Mesche Holding is a company having for vocation to include participations in diverse companies. The function is to assure the unit of management.

By the respect for our commitments and the quality of our teams, numerous companies were able to become leaders on their respective markets.
With us, you have the guarantee to see prospering your society.


Because the ecology owes be a concern important for any company, Mesche Holding also makes a commitment on an environmental plan. Our company respects the legislations relative to the environment and wishes to pursue in this direction the efforts which were supplied to protect the environment. Mesche Holding so aims at processes of production and durable sale which improve « the ecological profitability » so protecting the environment.

So, our research module is directed to a « green » research having for main objective to reconcile an agreement between development and ecology. For landing in the incapacities of environmental researches, Mesche Holding commits to the fact that its actions of researches are mainly directed to a research allying at the same moment, quality, profitability, and ecology.

By engaging you with Mesche Holding, you will contribute to fight against the destruction of our environment. We guarantee to your company the financial, technical and human means necessary for the realization of your projects quite keeping an ecological optics of every project.

We make a commitment to bring the best of our resources to allow your project to be the most ecological possible by bringing him the necessary means to the acquisition of durable and not polluting technologies.

 
     
  © Mesche Holding. All rights reserved | Odenti : référencement et création de site internet

Mesche Holding est une société ayant pour vocation de regrouper des participations dans diverses sociétés et dont la fonction est d'en assurer l'unité de direction.
Via des participations financières, Mesche Holding gère et contrôle des sociétés ayant des intérêts communs.

Par le respect de nos engagements et la qualité de nos équipes, de nombreuses entreprises ont pu devenir des leaders sur leurs marchés respectifs.
Nous faire confiance, c'est la garantie de voir prospérer votre société.


Parce que l'écologie se doit d'être une préoccupation importante pour toute entreprise, Mesche Holding s'engage également sur un plan environnemental. Notre société respecte la législation relative à l'environnement et souhaite poursuivre dans ce sens les efforts qui ont été fourni pour préserver l'environnement. Mesche Holding vise ainsi des processus de production et de vente durable qui améliorent « la rentabilité écologique » préservant ainsi l'environnement.

Dès lors, notre module de recherche est orientée vers une recherche « verte » ayant pour principal objectif de concilier un accord entre développement et écologie. Pour palier aux insuffisances de recherches environnementales, Mesche Holding s'engage à ce que ses actions de recherches soient principalement orientées vers une recherche alliant à la fois qualité, rentabilité, et écologie.

En vous engageant avec Mesche Holding, vous contribuerez à lutter contre la destruction de notre environnement. Nous garantissons à votre entreprise les moyens financiers, techniques et humains nécessaires à la réalisation de vos projets tout en concervant une optique écologique de chaque projet.

Nous nous engageons à apporter le meilleur de nos ressources pour permettre à votre projet d'être le plus écologique possible en lui apportant les moyens nécessaires â l'acquisition de technologies durables et non polluantes.

 
     
  © Mesche Holding. Tous droits réservés | Odenti : référencement et création de site internet